Campings proposant un trampoline à leur clientèle

Ou faire du trampoline.

Dans un camping cet été.

De nombreux campings proposent un trampoline à leurs campeurs qui fera la joie de vos enfants.
Voici une petite liste:

Le camping de saumont est un camping 3 étoiles qui se trouve près du lac du Bourget, en Savoie. Avec une piscine, des animations diverses et bien évidemment dans un cadre exceptionnel, vous trouverez un trampoline dans leur air de jeu.

Le clos barrat est un camping naturiste situé dans le lot, prés de Sérignac, entre Mauroux et Saint Matré. Sylvie, Thierry et leurs enfants seront ravis de vous accueillir sur le site de leur camping naturiste. Il est normalement conseillé de faire du trampoline avec « des vêtements permettant une liberté de mouvements, sans qu’ils soient trop amples. ». Bien évidemment, tout nu, ça règle ce problème…

Le camping la vetta est proche de Porto-vecchio, en Corse. Il est vrai qu’avec la chaleur dont vous bénéficierez en Corse, vous n’aurez peut être pas très envi de faire du trampoline, mais vous pourrez toujours utiliser la piscine. Sans bien sur sauter dans la piscine depuis le trampoline.

La ferme de la l’Aoueille est une ferme auberge proposant des repas gascons, un gîte à la ferme et même une ferme pédagogique, histoire d’apprendre entre deux sauts que le poulain est le petit de la vache qui elle même est bien entendu mariée (en seconde noces?) avec le bélier… Vous pourrez même y apprendre ce qu’est la Coféaphilie (j’viens de l’apprendre moi même et je ne vous dirais pas ce que c’est, vous n’avez qu’à visiter la ferme ! dans le Gers).

Saone Valley se trouve en Haute-Saône, près de Vesoul. Plus qu’un camping, Saone Valley vous propose tout le confort d’un chalet avec la possibilité de louer des bateaux. Idéal pour les familles avec un papa pêcheur et des enfants dynamiques qui préférerons le trampoline.

Le camping de l’Arquebuse vous acceuille à Auxonne, près de Dijon , en Côte d’Or. En plus du trampoline, vous pourrez profiter du canoë-kayak, du VTT, de la planche à voile et de l’aviron dela base nautique toute proche.

Le camping La Plenitude se trouve entre le plateau de Lannemezan et la chaine des pyrénées. C’est le lieu idéal pour la pêche, la randonnées pédestres et bien sur faire du trampoline.

Le domaine des garrigues est un village de vacances en Ardèche à 2 pas du Vallon Pont d’Arc et de Ruoms. Vous pourrez y faire du trampoline avec une vue splendide sur les Cévennes Gardoises, les montagnes Ardéchoises et le massif du Coiron. Enfin, gardez votre regard sur le tapis de saut, vous conserverez plus facilement votre équilibre pendant vos sauts.