Exemple d’exercice de fitness

Exercice fitness sur trampoline.

Consultez la page concernant le trampoline fitness

La vidéo suivante ma était conseillée par une amie (cliquez sur le lien précédent). Elle dure 38 mn et vous pouvez la suivre pour faire vos exercices. La vidéo est bien, mais le texte accompagnant la vidéo n’est ni plus ni moins que l’Everest de la stupidité. En effet, l’auteur de la mise en ligne affirme que le trampoline fitness peut guérir le cancer… Enfin, c’est un bon rappel sur le fait qu’il est bien de garder un esprit critique lorsque l’on consulte internet.

Vous pouvez aussi visionner cette vidéo réalisée par un américain pour vous familiariser avec les différents exercices de fitness possible sur un mini-trampoline.
Si vous ne maîtrisez pas la langue, ce n’est pas très grave, les images parlent d’elles même.
La présentation est assez efficace, bien que je ne sois pas sur que deviez acheter un trampoline pour pouvoir faire des pompes dessus…

Toujours outre-atlantique, une vidéo (de mauvaise qualité mais intéressante) pour vous mesdames. La vidéo est assez courte et donne un bon aperçu des différents exercices de fitness possible sur un mini-trampoline. Cela vous permet de réaliser votre propre programme de fitness.